Vous recherchez un véritable sport d’équipe, complet, en plein air, aux portes de Paris dans un cadre convivial et dynamique, en loisir ou en compétition ?
Vous avez frappé à la bonne porte.
Bienvenue au Cercle Nautique de France !
Si vous avez déjà été membre du CNF dans le passé cliquer ici
Comment vous inscrire pour la première fois au CNF ?
Si vous n'avez jamais pratiqué l'aviron, avant de vous inscrire vous devez faire un stage d'initiation organisé chaque année par le club entre juin et octobre. Si vous êtes débutants, il ne vous êtes donc pas possible d'adhérer en cours de saison.
En savoir plus sur les stages d'initiation : voir stages d'initiation adultes ou voir stages d'initiation jeunes
Procédure d'inscription :
1 - Faire part de votre intention d’adhérer annuellement en envoyant un mail à Vincent MARTIN (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou à Claire DENOYETTE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour les jeunes de moins de 16 ans.
2 - Remplir notre formulaire d’inscription en ligne. Pour y accéder, cliquer ici . Ne pas oublier de valider le formulaire à la fin.
3 - Fournir un certificat médical de "non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition". ATTENTION, gardez impérativement avec vous une photocopie de votre certificat médical !!!
4 - Pour les mineurs, présenter un brevet de natation de 50 mètres en nage libre.
5 - Envoyer votre photo d’identité numérique (format .jpg) aux adresses mail suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous n’acceptons pas les photos papier.
6 – Votre règlement :
Par carte bancaire sur notre site internet sécurisé : https://www.apayer.fr/CNF
Sinon par chèques (à l’ordre du CNF) pour régler en 2, 3 ou 4 fois (à échelonner de septembre à décembre. Inscrire le mois d’encaissement souhaité derrière chaque chèque).
Ne pas oublier de mettre aussi au dos du chèque le (s) nom (s) de la (ou des) personne(s )concernée(s) par le règlement.
Pour connaître les tarifs cliquez ici
Pour toute question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.